Tek'mal Te'uc Tok Tuat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMPTEUR
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil Html_c01genv2-49418-6
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Culiclordder

Nos membres ont posté un total de 824 messages dans 76 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» NOTE SUR 20 POUR CE JEU
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil EmptyVen 3 Fév - 17:46 par Le Seigneur Baall

» NOTE SUR 20 POUR CE JEU
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil EmptyVen 3 Fév - 17:43 par Le Seigneur Baall

» ..ancien33..
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil EmptyDim 15 Jan - 15:18 par titouan33470

» VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil EmptySam 7 Jan - 13:15 par O'neill22

» Questions pratiques
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil EmptyMer 4 Jan - 14:16 par titouan33470

» Candidatures des membres INFERIEUR a 1 000 000 de points
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil EmptyJeu 29 Déc - 18:15 par O'neill22

» NOTE SUR 20 POUR CE JEU
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil EmptyLun 26 Déc - 21:16 par titouan33470

» Fotif a trouver, voici la nouvelle ici^^
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil EmptyJeu 15 Déc - 20:44 par O'neill73

» SVP battez TITOUAN!!!!please^^, c'est ICI....
Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil EmptyJeu 15 Déc - 12:02 par O'neill73

Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil

Aller en bas

Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil Empty Candidature Dipllomate Dimitridu15 pour le Grand Conseil

Message  Dimitridu15 Sam 3 Déc - 18:23

Lettre au grand Conseil,soldatryan58, psicotik,,titouan 33470
Bonjour,
Je suis Dimitridu15, nouveau membre de votre Alliance . Je fais appel au Grand Conseil pour devenir le Diplomate de l' Alliance . Ma demande s'appuie sur le fait que j'ai dirigé plusieurs Alliance .J'ai commencer a jouer dans l' Alliance lacité d'asuras² en commencent comme simple joueur et en finissant chef ; j'ai alors formé une nouvelle alliance sous le nom de Stargate Alliance que j'ai mené jusqu'à la 13e place, dès lors de multiples guerre se sont déclarer et le manque d'activité de mon alliance m'a poussé à la dissoudre …
C'est en tant que Chef de ces Alliances que j'ai occuper le poste de Diplomates auquel j'apporte beaucoup d'attention en « sélectionnant » des Alliance selon des critère bien précis (points, nombre de joueurs, ennemi et allié de ces alliance …) . J'ai aussi durant se temps négocier pas mal de trêve pour des guerres d'alliance mais aussi des guerres avec des joueurs …
Le fait que notre Alliance ne dispose pas de diplomates est un handicape, le fait d'avoir des allié peut dissoider certain ennemies ainsi que nous aider dan de futur guerre, il nous assure aussi une renommer dans le monde des alliance et dans le jeu politique …
Ma demande est peut être prématurée compte tenu du fait que je suis dans l'Alliance depuis très peu de temps mais je tien a souligner et ceci sans prétention que j'ai de l'expérience dans se domaine et que la Diplomatie est important dans un jeu de Stratégie

Je vous pris d' agréer, chere Gater l'expression de mes sentiments les plus distingué ;
Cordialement Dimitridu15

Dimitridu15
Dimitridu15

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum