Tek'mal Te'uc Tok Tuat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMPTEUR
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX Html_c01genv2-49418-6
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Culiclordder

Nos membres ont posté un total de 824 messages dans 76 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» NOTE SUR 20 POUR CE JEU
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX EmptyVen 3 Fév - 17:46 par Le Seigneur Baall

» NOTE SUR 20 POUR CE JEU
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX EmptyVen 3 Fév - 17:43 par Le Seigneur Baall

» ..ancien33..
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX EmptyDim 15 Jan - 15:18 par titouan33470

» VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX EmptySam 7 Jan - 13:15 par O'neill22

» Questions pratiques
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX EmptyMer 4 Jan - 14:16 par titouan33470

» Candidatures des membres INFERIEUR a 1 000 000 de points
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX EmptyJeu 29 Déc - 18:15 par O'neill22

» NOTE SUR 20 POUR CE JEU
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX EmptyLun 26 Déc - 21:16 par titouan33470

» Fotif a trouver, voici la nouvelle ici^^
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX EmptyJeu 15 Déc - 20:44 par O'neill73

» SVP battez TITOUAN!!!!please^^, c'est ICI....
VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX EmptyJeu 15 Déc - 12:02 par O'neill73

Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX

2 participants

Aller en bas

VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX Empty VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX

Message  O'neill73 Ven 25 Nov - 10:17

Vous avez aimé et donc cela mérite une note entre 15 et 20 ou alors vous avez apprécié et cela mérite une note entre 10 et 15 à moins que cela ne soit pas assez suffisant et que cela mérite une note inférieur à 10.

Et si vous detestiez!!! la c'est entre 0 et 5..... Mad

A vous de voir et mettez un avis avec, comme sa on sera se qui vous a déplu et vis versa pour ce que vous avez adoré..... Very Happy

to be continued Arrow
O'neill73
O'neill73
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix les bains

https://tekmalteuctoktuat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX Empty Re: VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX

Message  O'neill22 Sam 26 Nov - 17:39

Alors la plein de chose à dire ^^

Perso quand j'ai appris la création du jeu Stargate The Alliance j'étais comme un poisson dans l'eau ^^ car j'avoue que les jeux FPS je kiff à max et donc de voir un jeu stargate FPS permettant de botter les fesses des Goa'uld j'en rêvais LOOL

Et puis la j'apprends l'arrêt de Stargate The Alliance qui apparement ne plaisait pas au développeur et coûtais trop chère et pourtant il était très prometteur à mon gout même si les graphisme n'était pas du dernier cri à l'époque !

Voici le trailier du jeu Stargate The Alliance
https://www.youtube.com/watch?v=TtwuY8L-oUU

Ensuite on parle de Stargate World qui était encore plus prometteur niveau graphique et jouabilité que Stargate The Alliance, j'étais quand même assez septique pour celui là car les rumeurs voulait que ce soit un jeu du style MMORPG et c'est tout ce que je déteste !!! Pourquoi parce qu'il faut payer tous les mois et en plus c'est un coup à devenir No-Life mais en voyant les graphismes sublimissime de SG-W j'y ai quand même cru et je pense que j'aurais surement fait l'effort au moins de le tester lors de sa sortie. Et oui car à côter du géant World of Warcraft je pense qu'il aurait été du même rang et voir même au dessus (surtout niveau graphisme car ceux de WoW c'est à Ch...) Je rappelle que ceci n'est que mon point de vue ^^

Mais suite à la faillite des studios MGM, pour faire des économies ils ont décider d'arrêter la réalisation de SG-W

Voici le trailer du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=Yj1flX-MNnE

Et enfin pendant la création du jeu Stargate World est apparu miraculeusement un jeu que personne n'avait entendu parler (sa création fut secrête lol) SG-R Alias Stargate Resistance, et celui-ci a réussi à voir le jour et la je me suis dit enfin un jeu Stargate, alors il n'est pas sorti sur support DVD mais via Steam, il coûtais 15 € à l'achat et ensuite on pouvait y jouer autant qu'on veut sans besoin de payer et ça, ça me plaisait après pour ceux qui voulait, il pouvait payer en plus des équipements et autres pour permettre d'améliorer l'apparence de leurs Goa'ulds, Ashrak, Jaffa ou encore Soldats, Sniper et scientifique !

Et oui on pouvais jouer avec les méchants pour une fois et ma classe favorite était l'Ahsrak :-) Malgrès les rumeurs du style (ce jeu est sortie servant à renflouer les caisses pour pouvoir continuer à créer le jeu Stargate Worlds) il restait vraiment sympathique.
On pouvait jouer sur au tout départ sur 3 maps (SG-C, Piramess et Temple) ensuite avec beaucoup de mise à jour permettant l'améliration graphique et la correction de bug est apparu une 4ème maps ou j'ai oublié le nom (ou l'on pouvait utiliser les anneaux de transport pour aller d'un point à l'autre de la carte).

Avec des news à l'appuis sur le site officiel du style l'arriver bientôt de nouvelles armes (compris le Zat'nik'tel, qui n'a jamais rêvé de l'utiliser ^^) et l'arrivé aussi de nouvelle maps avec des véhicules pour se ballader sur une grande carte ou encore la possibilité de traverser la porte des étoiles et arriver sur une autre maps et d'y combattre !!!

Ce jeu à été l'un des meilleures auquelles j'ai joué (car étant Fan de Stargae forcément j'en rêvait de pouvoir incarner un Jaffa avec les lances et grenade de choc ou aussi un Goa'uld avec son gant émettant un rayon parralysant l'ennemi et aussi un térrien pour pouvoir faire joujou avec le fameux P90 ...

Et encore des news qui tombait à flot du style comme quoi il allait sortir sur support DVD sur PC (dans un premier temps) et peut-être sur console (bruit de couloir) dans un second temps.

Et là depuis quelques temps déjà on entendais parler de la mauvaise posture de la MGM avec environ 4 milliards de dette :-/ elle qui pourtant a réalisé les James Bond et Stargate ou d'ailleurs ça cartonnais et ça cartonne toujours aujourd'hui malgrés les faibles audiences à mon goût.

Et la mauvaise nouvelle tomba, la faillite des studios MGM entraîne l'arrêt de Stargate Worlds a fait arrêter le jeu Stargate Resistance car tout simplement pas assez rentable !!

De plus il faut savoir que même certains Fan n'aimait pas Stargate Resistance et le dénigrait sur internet et du coup cela dissuadait les joueurs hésitant à l'acheter et y jouer ce qui est bien dommage !!!

Teaser de Stargate Resistance :
https://www.youtube.com/watch?v=v5n4X4McWsM

Voila et désolé du roman j'aurais pu en fair plus et même ajouter d'autre vidéo (que j'ai faite moi-même mais bon ça demande du temps ^^) et des photos mais déjà avec les trailers vous voyez à quoi ressemblait les jeux.

à plus sur SG-TA, SG-R, SG-W ou WoS ...

Salut Ô alien

O'neill22 (même pseudo partout même dans SG-R à l'époque)
O'neill22
O'neill22
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX Empty Re: VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX

Message  O'neill73 Sam 26 Nov - 17:51

Avec tous sa je n'est plus rien a dire moi!!!!!!!

Tu as tout dit et je kiffais aussi SG R.....
O'neill73
O'neill73
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix les bains

https://tekmalteuctoktuat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX Empty L'espoir fait vivre ... le retour de Stargate Alliance

Message  O'neill22 Sam 7 Jan - 13:15

Une rumeur ou plutôt un bruit de couloir vient de réapparaître concernant l'un des jeux de la franchise Stargate qui se nommait/nomme : Stargate : The Alliance comme parlé ci dessus il y a quelques temps ce jeu étais annulé suite à la faillite des studio MGM mais d'après ce lien suivant il se peut qu'une partie indépendante des créateurs de ce jeu voudrais le terminé et essayé de le (re)sortir.

En sachant que plusieurs personnes s'intéresse apparement au développement de ce jeu (à mon vis hors MGM, ou d'ailleurs il risque que d'y avoir un conflit si MGM ne veut pas vendre les droits d'auteurs ...) et des projets sont à venir

donc Stargate nous réserve encore et toujours des surprises même après l'arrêt de toute la franchise qui l'aurait cru cheers

To Be Continued alien

Source :
http://www.stargatepro.free.fr/index.php?page=Nouveautes&id=aew2yG0y2t0tNCCmqvt5&visible=centre
O'neill22
O'neill22
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX Empty Re: VOS NOTES SUR 20 POUR CES JEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum